Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion au bar de Papa Midnite

Aller en bas 
AuteurMessage
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:11

Aricarius en revenait pas qu'un lieu comme celui là existe. Genre des éveillés, des possédés angéliques et démoniaques... Tout ça se mélangeait, discutait, négociait tout ça sous le regard paternel de Papa Midnite qui observait bien que tout se passe sans accroc.

Y avait bien sûr un ou deux fanatique de Dominique qui avait chercher des noises à des pétasses de Lilith une fois... Putain Papa avait débarqué et avait cassé les quatre troubles fête en deux, se foutant de qui avait provoqué qui... Putain pour un humain, il était quand même vachement baddass...

Aricarius était un Chérubin de Michel, il avait été créé depuis le néant il y a prêt de mille huit cents ans... Et en tant d'année d'existence il n'avait jamais vu un endroit pareil...

Posé, un verre de Gin-Vodka à la main, il était posé au bar, serein, sentant que les sceaux telluriques empêchait quiconque à part Midnite d'utiliser pleinement ses pouvoirs... C'était un endroit tranquille.

Alors bien sûr il y avait du démon qui trainait... C'est moche, mais enfin on peut prendre des vacances de temps en temps avant de se foutre royalement sur le coin de la gueule comme il l'a fait depuis des siècles... A une table, deux possédés angéliques, un loup garou, un paladin noir et un sanskrit était entrain de se faire un poker... Vraiment l'ambiance la plus bizarre de toute la création... Les querelles étaient simplement mises de côté. C'était pas la paix mais ça y ressemblait... Dommage que tout celà allait devoir prendre fin...


(La suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Re: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1Mer 4 Juil - 9:39

Ouep tout devais changer… Pourtant Aricarius avait des ordres, des ordres fixes. Le Midnite devrait fermer de manière permanente et son propriétaire devait être écarté.

Bientôt la frappe angélique tomberait, une méthode mainte fois répété, un assaut minuté, une précision remarquable et une efficacité redoutable. Combien de fois avait il pratiqué cet assaut en simulation dans le paradis… Des dizaines de fois et comme une symphonie parfaitement orchestrée, la fureur angélique s’abattra dans un crescendo de feu et d’acier. Un regard rapide à sa montre et une discrète observation des lieux. La fumée, la musique, les rires… La perte de temps, d’énergie… Les éveillés et les possédés buvant des coups… Oui, cela devait cesser… La Guerre Eternelle se doit d’être sans repos, sans trêve, sans pitié : la juste rétribution de l’ultime trahison de Lucifer.

Ces trois compères sont réparties dans le bar, ils étaient aux endroits établis, un simple signal de sa part déclenchait l’assaut. Il suffisait qu’il vide son verre d’un trait… Au moment ou il s’apprête à la faire, une main surgit soudain… Midnite

« - Doucement, ami, ça ne se boit pas cul-sec un si bon alcool… Soit pas pressé, tu es ici chez toi. C’est quoi ton business ? Comment tu t’appelles ?
- Mon nom est sans importance…
- Bienvenue Aricarius, je crois ne jamais t’avoir vu. Qu’est ce qui t’amène ?
- Pas grand-chose, j’avais entendu parler de l’endroit en bien, mais au final ce n’est pas trop à mon gout
- C’est sûr, l’ambiance est un petit peu plus détendu que dans les jupons de Michel…

Comment savait il ? Peu importe, il fallait agir et vite… Il regarda Midnite droit dans les yeux, surpris par le calme et le grand sourire sur le visage du vieux noir, puis fit un grand cul sec… Une grande vibration magique se fit ressentir alors que les runes telluriques sur les murs se mettaient à craquer…

- Ainsi, cela commence… dit Papa Midnite presque désolé… J’ai toujours montrer du respect pour vous, je vous ai offert un endroit de paix…

Aricarius profita de cet instant pour attaquer, ses pouvoirs commençait à revenir et sa claymore
apparut dans ses mains en un éclair pour s’abattre sur l’homme à côté de lui. Celui-ci attrapa l’épée à pleine main, irradiant de puissance tellurique… Les mains saignaient, mais avait laissé leur empreinte dans le métal sacré...

- Mais ne croyez pas que je vais me laisser me faire marcher dessus !

Aricarius lâcha sa propre épée d'une main pour asséner un coup de poing ganté au visage du Sanskrit. L’homme se baissa sous l’attaque et frappa de ses dix doigts dans l’armure du possédé… Pénétrant le métal et la chair avec une égale facilité, les mains du sanskrit s’enfoncèrent dans le chérubin. Le déversement formidable d’énergie tellurique le fit littéralement volé au travers de la pièce, allant s’écraser dans un table en granit un peu plus loin. Un mouvement de panique commença soudain alors que les runes épuisaient leurs énergies à toute vitesse, attaqué par une force titanesque. Le bâtiment entier commençait à trembler sous les coups terribles des anges alors que les démons à l’intérieur décidait spontanément de quitter leurs hôtes plutôt que de subir le juste courroux divin…

Des épées lumineuses se mirent à traverser les murs et la porte d’entrée fut simplement défoncée par quatre séraphins en armure complète sous forme invoquées. Usant de feu et de foudre, il commencèrent à répandre la mort parmi les membres de l’organisation ou les créatures des enfers avec une efficacité froide et méthodique… Jusqu’à ce que Midnite intervienne.

Se téléportant à courte distance à travers les lignes ley fortement nombreuses dans son bar, Papa Midnite se battait sans arme face à l’élite de la création. Aricarius était immobilisé, tous les os de son hôte brisé par l’impact et il ne put qu’assister à la destruction de quatre séraphins par les mains du sorcier. Déchargeant de l’énergie tellurique brute, il brisait les armures, les os et les sortilèges comme s’ils étaient fait de papier. Néanmoins les anges commençaient à rentrer de partout, affrontant les membres de l’organisation qui avait formé progressivement un cercle autour de Midnite… Mais il n’était pas préparé, pas prêt pour un tel affrontement. La plupart s’était fait retirer leurs armes à l’entrée et devait affronter des possédés angéliques à coup de chaise… Le combat était inégale et Midnite le savait.

Au milieu de la mêlé, il hurla qu’on lui donne un peu de temps… Rapidement les membres bien entrainé de l’Organisation firent un cercle défensif face aux anges surarmés, se mettant à couvert tant bien que mal et tentant de riposter. Réfugié derrière l’immense bar en marbre noir, il avait une position assez avantageuse pour pouvoir retenir quelques temps la trentaine d’éveillés qui venait d’apparaitre.

C’est alors que Midnite relacha une énorme vague d’énergie tellurique. Sous l’impact Aricarius failli être détruit, heureusement pour lui, il était suffisament loin du bar pour ne pas être dispersé sur le champ. Plus de la moitié des possédés n’eurent pas cette chance, leur essence angélique instantanément broyée par la magie Sanskrit. Les autres tombèrent au sol, chancelant, à bout de souffle… Les Eveillés poussèrent un cri de victoire. Arivius sourit. Une attaque de démon aurait probablement été brisée par un tel sort, mais les attaques angéliques sont loin d’être aussi abrupte et basique, d’autant plus les forces de Michel…

Derrière le bar, une bombe placée en avance avant explose dans un fracas de feu et de fer…
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Re: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1Lun 3 Sep - 10:01

Les anges se regroupent en cercle autour du bar carré, au centre de la grande pièce. Un possédé angélique s’approche d’Acrivius et d’un sortilège, l’enveloppe d’un feu sacré qui reconstitue sa chair. L’ange semble néanmoins décontenancé car sa magie est grandement affaiblie par les multiples protections que le bar possède. Néanmoins le soin permet à Acrivius de se relever et se met difficilement en garde. La douleur provoquée par la magie du Sanskrit est encore palpable, mais le devoir et l’honneur sont plus fort...

La fumée de l’explosion retombe bientôt. Soudain, tombant comme la foudre sur les créatures divines, Midnite se téléporte... Sanguinolent, blessé à de nombreux endroits, il a réussi in extremis à survivre à l’explosion en se protégeant d’un bouclier tellurique brut... Voyageant à travers les lignes Ley, il frappe à droite, à gauche, brisant les épées et les armures bénies des anges à mains nues. A mains nues oui, mais chargée d’une énergie tellurique dévastatrice. Trois possédés du feu combine leur pouvoirs et lance un torrent de flamme sur le Sanskrit... L’humain disparait un instant dans un déluge de feu sacré, avant de réapparaitre, triomphant, souriant, les vêtements brûlant, visiblement peu gêné par l’attaque surpuissante des anges.

-“Vous êtes ici chez moi les pigeons ! La règle: pas d’arme, pas de magie et on paye toutes ses consommations... Et vous... Vous venez de consommer toute ma patience... Et la note va être salée”

Levant les bras, le Sanskrit tourne ses paumes vers le ciel. Les possédés angéliques s’élance, voyant l’ouverture... Acrivius est de l’autre côté du bar... Il ne peut venir à temps... Soudain de l’énergie tellurique afflue vers Midnite, semblant provenir du bâtiment lui-même... Et toutes les lames, tous les pouvoirs des anges se brisent net sur son corps sans dommage... Entouré d’une dizaine de possédés, le Sanskrit rayonne d’énergie. Une grande lumière surgit soudain... Les possédés sont projetés violemment contre les murs, totalement démembrés par l’impact.

Simultanément, une demi-douzaine d’éveillés humains ressurgissent de derrière le bar et se mettent à tirer sur tout ce qui bouge. Pour la plupart blessés, ils sont néanmoins remplis d’une détermination sans borne et la victoire relative de Midnite sur les intrus leur redonne courage. Acrivius a à peine le temps d’invoquer un bouclier d’acier béni pour se protéger des balles et recule progressivement. Le lien avec son corps matériel est affaibli, il le sent, et il ne peut risquer plus de blessures...

Midnite se téléporte au centre du bar, il semble confiant alors que d’autres possédés se ruent à l’intérieur de salle... Les anges de feu et de foudre font pleuvoir le châtiment divins sur les quelques humains survivants. Les anges d’acier leur servent de couvert, et les éveillés sont bientôt cernés de toute part. Midnite reste avec eux, les protégeant comme il peut, brisant les éclairs et les boules de feu à grand coup de poing, de pied et même de tête. Mais la situation est de plus en plus critique, il ne peut protéger tout le monde. Avec un ange du feu qui canarde au dessus de son épaule, Acrivius tient avec vigueur son bouclier sacré. Les balles et les sorts sifflent de tous côté, mais les humains sont pris au piège et ils ne tarderont pas à céder.

Malgré cette position avantageuse, Acrivius sait que Midnite pourrait probablement gagné en quelques minutes s’il n’avait pas ces hommes à protéger. Il avait vaincu déjà tellement d’entre eux, et la vingtaine d’anges qui restait ne suffirait probablement pas à l’arrêter. La seule raison pour laquelle il a été blessé par la bombe est qu’il avait probablement étendu son bouclier à l’ensemble des éveillés pour tenter d’en sauver le plus possible...

Mais l’invocation était en cours... Cette attaque, bien que soutenue et couteuse, n’était qu’une diversion. De nombreux cultistes et possédés étaient déjà au dehors, préparant le puissant rituel. Raziel lui même, Haut Séraphin du Feu, le dirigeait sous sa forme invoqué.... Et le plan se mettait en place... Il fallait immobiliser Midnite, c’était fait... C’était aux autres de jouer...

Après deux longues minutes d’échange de tir continu, il ne restait plus que quatre éveillé autour de Midnite... Pour une quinzaine de possédés... Soudain, dans un grand craquement, une rupture brutale dans la magie s’accomplie... Le décor changea soudain brusquement. Et à l’extérieur du bar, les sombres rues de New York disparurent pour laisser place à une plaine d’herbe blanche et dorée... L’invocation avait réussi... L’invocation du bar de Midnite au Paradis...


Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Re: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 8:55

Sylvain était abasourdi... Il était au paradis, lui qui était un modeste Sanskrit du Cercle de l'Iffrit Bleu venu pour se rincer le gosier un moment, le voilà au paradis entouré de la moitié des troupes de Michel... Adossé derrière le bar, blessé de partout, il comptait ses blessures et commençait à paniquer. Les Lignes ley qui allait au Paradis étaient affreusement rares et il sentait qu'il ne pouvait à peine utiliser la moitié de sa puissance habituelle. Et là, entouré des troupes de l'Archange du Combat, quelles étaient leurs chances ?
Il observait tour à tour ses camarades d'infortunes. Il y avait un paladin noir (qui semblait en proie avec sa bête intérieure, probablement terrorisée), une ancienne contractante de Dominique qui semblait se transformer en élémentaire de lumière et un conjureur dont la jambe avait été grillé quelques minutes auparavant par un éclair divin. Sylvain regarda à son tour ses blessures... Des brûlures un peu partout, son bras gauche refusait de bouger après s'être pris une boule de foudre. Son front saignait et il devait sans cesse essuyer son oeil gauche pour éviter que du sang n'obscurcissent sa vue... Putain ils étaient mal... Ils étaient vraiment super mal... Ils allaient crever ici, abattu comme des animaux... Qu'est ce qui lui avait pris de rester, il aurait du prendre ses jambes à son cou dès le début de l'attaque !
Les anges autour d'eux se repliait progressivement. Leurs enveloppe charnelle laissaient progressivement la place à leur véritable forme, mais ils quittaient tout de même la pièce... Comme pas une meute se regroupe avant la mise à mort... Pris de panique, Sylvain se prostra derrière le bar lorsqu'une main se posa sur son épaule...

-"Hep, ça va aller... Bouge toi de là je vais voir s'il reste pas un truc à boire là dedans"

Sylvain se décala rapidement, rendu perplexe par le visage du vieux Sanskrit, empreint de calme, de tristesse, de résolution mais sans l'ombre d'une peur... Il ouvrit un placard et sortit une bouteille poussiéreuse.
-"HAHA, oui ! Regardez ça les gens ! J'ai retrouvé une Macallan 1955 ! Buvez ça et vous aurez la preuve que le Paradis existe !"

Les quatres Eveillés émirent un sourire crispé...

-"Aller, essayer de trouver des verres... Vous allez voir, lorsque vous allez gouter ce wisky, vous aller sentir tout le poids du monde se relever de vos épaules."

Sylvain repris ses esprits et se mit à balbutier:
-"Mais... Mais on va mourrir, on a pas une chance contre tous ses anges... On va tous mourrir ici et vous, vous ne pensez qu'à boire !"

Midnite tourna vers lui un regard plein de bienveillance:
-"Boarf, je connais Michel, d'ici deux minutes, il va nous demander de nous agenouiller devant l'Eternel dans sa toute puissance blablabla en nous offrant une mort honorable et sans douleur... Et en deux minutes, je suis sûr qu'on peut trinquer un coup..."

Trouvant cinq verres pas trop brisés dans les étagères, Midnite servit à même le sol cet alcool si raffiné... Levant son verre bien haut après en avoir distribué un à chacun, il dit tout simplement:
-"Désolé de vous avoir impliqué là dedans, je savais qu'un truc comme ça arriverait un jour, mais je pensais pas aussi tôt... Levons nos verres à l'Organisation, à l'amour et aux pommes !"

Tous le monde vida son verre d'un trait, silencieusement. Sylvain senti le liquide quasi-centenaire glisser le long de sa gorge. L'arôme était violent, fort, revigorant... De l'énergie tellurique ? Il l'ignorait, mais ses pouvoirs n'étaient pas revenu il le sentait. Par contre son esprit était clair. Il vendrait le plus chèrement sa peau que possible. Il se tourna vers ses alliés du moment. Tous avait la même expression sur le visage... Celle de ceux qui savent qu'il n'y a aucun espoir, mais qui s'en foute...

Soudain, le bâtiment entier se mit à trembler et une grande lumière surgit de l'extérieur. Une vibration assourdissante se fit entendre, le bâtiment se tordant, se fissurant de tout côté... Midnite hurla:

-"FERMEZ LES YEUX !"

Ce que fit Sylvain, il se rappela de ses enseignements, que les yeux étaient un des portails les plus efficace vers l'âme de chacun, que si les anges et les démons variaient tant dans leurs aspect extérieur, c'était pour mieux insérer leur corruption dans le regard des autres... Il entendit des hurlements... Visiblement le Conjureur n'avait pas réussi à fermer les yeux à temps... La lumière se fit de plus en plus grande et le Sanskrit dut mettre son bras devant les yeux car ils étaient ébloui même les paupières fermées... Puis, tout s'arrêta, aussi soudainement que celà avait commencé... Une voix retentit, si puissante qu'il avait l'impression que ses tympans allaient exploser...

-"Soumettez vous devant la puissance de l'Eternel ! Soyez en état de grâce car vous avez la chance, malgré vos péchés impies, de contempler de votre vivant le royaume de Dieu. Rendez vous, et votre absolution sera sans douleur."


Sylvain plia sous la douleur... Sa tête semblait vibrer continuellement, comme percé par des dizaine de barres de fer... Midnite se leva alors, une expression de douleur sur le visage, et dit tout simplement:

-"Restez ici quoi qu'il arrive... Essayer de vous entourez le plus possible de votre propre énergie magique, celà vous protégera contre les assauts de Michel... Dans une certaine mesure... Ah et essayez de prendre soin de lui..."

Le conjureur était au sol, figé, respirant à peine. Les yeux blancs et la bouche ouverte laissaient continuellement s'échapper une fumée nacrée ... Sylvain incanta ses pouvoirs tandis que Midnite se levait et enjambait le bar... Mais soudain, l'ancienne contractante saisit le vêtement de Midnite...

-"Si vous sortez, vous allez vous faire atomiser sur le champ. A moins que vous ne choisissiez de vous rendre, mais dans ce cas, c'est moi qui vous atomise..."
-"Ah" dit le Sanskrit en souriant... "Non je vais essayer de voir si je peux encore nous ramener sur Terre. Mais je pense que cet enfoiré de pigeon a dû préparé son truc..."
-"Mais alors... Qu'est ce que vous comptez accomplir en sortant là bas ?"
-"Boarf, je pense qu'il est venu pour moi, pas pour vous... Si je peux vous tirer de là, c'est toujours ça."
-"Mais on va pas vous laisser tomber comme ça !"
-"Parle pour toi !" dit le paladin noir, toujours visiblement au prise avec un démon intérieur paniqué. "Ca nous servirait à rien de rester... T'as pas remarqué qu'on était des poids pour le vieux machin ?"

L'ancienne contractante se tourna vers Midnite qui lui souri, bienveillant... Sans mot dire, mais à contrecoeur, elle lâcha son T-shirt et baisse la tête... Dans un murmure, elle ajouta:
-"Bonne chance"

Midnite répondit:
-"Malheureusement ma petite, je crois que toute la chance du monde ne pourra me sauver. Mais enfin, espérons quand même que j'ai l'occasion de l'emmerder encore un peu avant qu'il ne m'éclate contre un mur."

Le Sanskrit s'avança d'un pas décidé vers la porte du bar et l'ouvrit... A l'extérieur se profilait toute une phalange du paradis, leurs armes et leurs armures brillantes de milles feux sous un soleil rayonnant. Sylvain ne put détourner le regard alors que la figure en contre-jour de Midnite s'avançait vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Re: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:38

Ah... Le Paradis...

Acrivius s'était replié prudemment et avait quitté le bar, rapidement il prit place parmi les rangs des anges qui encerclait le bar de près. Occupant les airs, les encerclant sur Terre, le bataillon était prêt. Michel en personne était à la tête de l'Ost, et dans sa toute puissance, venait de lancer un ultimatum sur les survivants.
Maintenant que Midnite n'était plus sur Terre, toutes les protections de son bar, tous les avantages qu'il aurait pu avoir avait été réduit à néant. Il suffisait d'un mot de Michel pour que plus d'une centaine d'ange se déverse sur le petit édifice qui serait balayé en un instant.
Soudain la porte s'ouvre. Foulant l'herbe d'or et d'argent, Midnite s'avançait devant l'Ost angélique, un sourire aux lèvres. Cent anges levèrent leurs armes dans sa direction, attendant un seul signe de leur archange pour annihiler l'intrus.
Acrivius était néanmoins surpris, les blessures qu'il avait reçu lors de son affrontement avec Midnite n'avait pas disparu une fois qu'il avait retrouvé sa forme angélique. Dix trous continuait de saigné d'un sang d'argent sous son armure lourde, malgré les soins qu'il avait reçu. Il n'était pas en danger, mais celà l'inquiétait... Et l'enrageait. Sa monstrueuse claymore en main, il serra un peu plus la garde... Bientôt ce mortel connaitrait la puissance de la colère de Yahvé !

Midnite prit alors la parôle d'une voix forte que tous le monde sur ces plaines silencieuses entendit:
-"Michel, Archange du Combat, Capitaine des Armées divine et Seigneur de la Lumière, je demande ta clémence. Je suis responsable de ce jugement et il est injuste que d'autres paient pour mes fautes. Laisse partir les survivants et je m'agenouillerait humblement devant toi, prêt à recevoir ma condamnation et à expier mes péchés."

Un silence de mort s'installa alors que Michel descendit lentement des cieux pour fouler le sol du Paradis. Même à une cinquantaine de mètres du mortel, son aura de puissance le faisait tout de même vaciller. Acrivius était satisfait... Midnite paierait pour son affront, pour avoir oser s'interposer au Grand Conflit, et face à lui se tenait le guerrier le plus puissant de la création. La voix de l'archange fit trembler le sol:
-"Tu demande ma clémence ? Tu ne l'obtiendras point. Tu n'es pas en position de demander quoi que ce soit mortel. Tu as détruit nombre de mes frères par le passé et beaucoup aujourd'hui. Ces hommes et cette femme t'ont aidé, et ils partageront le châtiment de ton hérésie..."
-"C'est donc une hérésie de créer un endroit de paix pour chacun, peu importe son plan d'origine, son sexe ou son cocktail préféré ?"
-"SILENCE"
Le cri de Michel créa une nova d'énergie tout autour de lui...
-"Silence mortel, agenouille toi devant la puissance du Très Haut. Je sais jusqu'où tu as mené ton hérésie. Les mortels périront pour réparer ton affront. A présent agenouille toi et implore le pardon de Dieu alors que son bras armé vient te purifier de tes péchés..."
-"N'utilise pas des mots si forts... Tu parrais d'autant plus faible. Que penses tes troupes d'ailleurs de ta réserve à m'affronter sur mon terrain, au point de sacrifier de tes meilleurs éléments pour m'amener jusqu'ici ?"
-"Tu ne peux questionner mes choix mortels, je voulais te montrer pleinement la folie de ton arrogance, et à présent tu es sans défense, dans le saint des saints..."
-"Le fait que tu m'ai affaibli ne te rend pas plus fort... Et puisque tu refuse ma demande que je trouvais particulièrement honnête -après tout je ne crois être agenouillé que devant ma mère dans toute ma vie- je vais te provoquer en un duel honorable comme tu les aime. Si je gagne, tes troupes laissent partir ces hommes et peuvent me tuer. Si tu l'emporte, tu pourras en faire ce que tu voudras."
-"Tu oses me provoquer mortel ? J'ai personnellement précipité Lucifer depuis le Paradis... Tu n'es pas un danger pour moi... Personne ne l'est..."
-"Alors tu ne risques rien n'est ce pas ?"
-"Très bien... J'accepte ce duel. Si je ne peux te convaincre avec les mots, peut être ma lame le pourra t'elle. Peut être ne peut tu être sauvé que par la mort ultime..."

Michel leva son épée au dessus de sa tête et dit:
-"Acier"
Une vague de lames d'acier de la taille d'un homme se mit à percer le sol en direction de Midnite... Celui ci sentit la magie, et, gonflant ses pieds d'énergie tellurique, se mit à courir à toute vitesse, slalomant dans une véritable forêt d'acier en direction de l'Archange. Il arrivait à prédire la venue des lames et réussissait à se frayer un chemin dans cette forêt si dense qu'Acrivus le perdit de vue.

Michel tapa du pied et dit:
-"Foudre"
Le champ d'acier se mit à s'électriser... En un instant, des multitudes d'éclair parcoururent l'espace entre les lames, créant un véritable champ de mort... Des arcs électriques surpuissant parcourait l'acier, sautant de lame en lame avec une rapidité montrueuse dans un nuage d'énergie pure... Acrivius ne distingua pas très bien ce qui arrivait, mais il vit Midnite sauter, prenant appui sur une lame pour s'élever au dessus du champ d'énergie. Brûlé à de multiples endroits il se précipitait sur l'archange, son poing droit rayonnant d'énergie tellurique.

Michel ouvra la paume et dit:
-"Feu"
Une sphère de feu apparut soudainement face à l'archange et se précipita à toute vitesse vers le Sanskrit. Midnite frappa de toutes ses forces contre la sphère. L'explosion prit une taille immense et engouffra la forme du mortel dans un torrent incandescent...

Midnite fut catapulté par la puissance de l'explosion et alla s'écraser de face contre la devanture du bar avant de retomber droit vers les pics d'acier qui s'était propagé jusqu'à la limite du bâtiment. Regagnant conscience au dernier moment, Midnite planta ses mains et ses pieds dans le mur et grimpa sur le toît d'un bond désespéré... Michel n'avait pas bougé d'un pouce. Posant ses mains sur ses genoux, Midnite reprenait tant bien que mal son souffle... Acrivius voyait bien qu'il était proche de sa limite... Sa chemise avait été complètement arraché par l'explosion et son corps était couvert de brûlure. Au vu de ses difficultés à respirer il avait probablement quelques côtes cassées. Il n'en avait plus pour très longtemps.

La voix de Michel retentit:
-"Agenouille toi mortel et comprend que nous ne sommes simplement pas du même niveau. Je suis honnêtement impressionné que tu es pu invoquer suffisament d'énergie tellurique pour résister à un de mes assaut. Mais ce que je t'ai montré ne constitue que l'ombre de mes capacités alors que tu es au maximum des tiennes. Implore le pardon des cieux."

Se levant et marchant lentement sur le toît, le Sanskrit tourna le dos à Michel. D'un geste de la main par dessus son épaule, la respiration saccadée, Midnite répondit:
-"Euh... Pouce ? Excuse moi, je t'ai un peu sous-estimé. Puis je prendre quelques instants pour reprendre mon souffle ? Je suis à toi tout de suite."

-"Tu n'apprendras donc jamais ? Je vais mettre fin à ton insolence une bonne fois pour toute..."

Prenant son épée à deux mains, Michel dit:
-"Acier"
Toutes les lames au sol se mirent à s'élever dans le ciel, il y en avait des centaines... Soumis à la volonté de l'archange, elles entourèrent de tous côtés le Sanskrit qui utilisait sa magie pour soigner ses côtes cassés. Lentement mais sûrement, les lames formèrent une prison autour de lui.

Pointant sa paume vers Midnite, Michel dit:
-"Feu"
Et toutes les lames enchantées s'enflammèrent de flammes azurées, créant une véritable sphère de feu impénétrable autour de Midnite.

Immédiatement, pointant son épée vers le ciel, Michel dit:
-"Foudre"
Les lames s'électrisèrent à nouveau autour du Sanskrit. Magnétisé par des courants d'énergie titanesques, elles s'attirèrent les unes les autres pour se rencontré au point d'impact... Au centre... Dans un grand flash de lumière, le toît entier du bar fut pulvérisé dans une explosion d'énergie sainte, mélange de métal, de flamme et d'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Re: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:09

Des débris de toît et de murs éclatèrent tout autre du bâtiment dans un fracas de métal tordu et de pierre brisé. Michel abaissa son épée... Tous les anges crièrent de victoire:

-“Alléluïa ! Gloire à l’Eternel ! Gloire à Dieu aux plus haut des cieux ! Loué soit il de nous avoir donné Michel !”

Mais l’archange leva sa main libre, et chacun se tût... De la poussière et des débris, une voix s’éleva soudain...

-“Putain crénom de merde j’ai eu chaud au cul !”

Midnite apparut soudain comme venant de nul part, visiblement essouflé mais indemne sur le haut du batiment en flamme maintenant éventré.

-“Je croyais que j’allais jamais arriver à déplacer cette ligne Ley à temps... Pfiou... Ton attaque était vraiment puissante... Les défenses de mon bar ont juste volé en éclat. On dirait vraiment que tu veux me buter !”

Acrivius était abassourdi... Il tenait encore, malgré la nette supériorité de Michel. Et il avait encore la stupidité de l’insulter... Crispant les doigts sur sa Claymore, il savait qu’il ne pouvait intervenir, mais il était furieux... Furieux que son commandant tant adoré soit obligé de se salir les mains avec un vulgaire humain... L’Archange répondit de sa voix profonde:

-“Tu le vois bien n’est ce pas ? Que tu n’as aucune chance de l’emporter... Tes lignes Ley ne te sauveront pas indéfiniment... Abandonne et je t’offre une mort sans douleur à toi et à tes amis. Tu crois que celà me plait, humain, de te tourmenter ainsi ? Je ne souhaite que ton absolution, pas ta souffrance. Ne m’oblige pas à continuer. Vous êtes des êtres imparfait, nous autres anges sommes à la perfection de la création, ton acharnement est vain”

-“Parfait hein ? La perfection n’est qu’une illusion pauvre malade ! L’homme aussi la recherche, on la recherche tous, mais c’est la vérité. Chacun cherche à être parfait, comme s’il s’agissait d’une chose tangible, d’une chose que l’on pourrait obtenir. Non, la perfection, c’est juste un grand vide où les inconscient comme vous se jette, désespéré de trouver quelque chose qui comblera une fois pour toute ce vide constant que vous avez au plus profond de vos âmes. La perfection signifirait qu’on a atteint le sommet: pas d’essais, pas d’erreur, pas de possibilité de changer. La perfection est vide est sans substance. JE PISSE SUR LA PERFECTION.”

-“C’en est assez... Je vais devoir mettre fin à ton acharnement stupide petit homme, prépare toi à mourrir...”

-“J'ai toujours été prêt, voilà la différence entre toi et moi Michou... Les hommes naissent et savent qu’un jour ils vont mourrir. Chaque membre de l’Organisation vit en étant prêt à mourrir dans l’heure. Notre vie a du sens car la mort existe. Vous êtes figé, ni mort ni vivant, éternel pigeon flottant au dessus de nos têtes vous goinfrant dans votre propre puissance, dans votre prétendue perfection... Mais tu te trompes Michel... Aujourd’hui, je te vaincrais...”

L’homme sauta du haut de toît et raterrit un genou à terre. Dans un cri, il frappa le sol de la paume de sa main. Acrivius sentit soudain un déluge d’énergie provenir de Midnite... Rien d’exceptionnel à côté de l’aura de l’Archange, qui brillait comme un phare dans la nuit, mais impressionnant vu l’état de l’humain. Un seul mot s’échappa soudain des lèvres de Midnite, mais ce n’était qu’un murmure et il n’arriva pas à le déchiffrer... Néanmoins, l’ombre de la surprise apparût sur le visage de Michel. L’ombre de la peur ? Il s’était enfin déplacé et s’était mis en garde, une garde défensive ! Acrivius retint son souffle...

Dans un craquement monstrueux, le monde sembla se déchirer. Des dizaines, non, des centaines de lignes de magie multicolore apparurent, enrobant Midnite dans une enveloppe miroitante. Une nova de magie tellurique se déploya, surpuissante, avant d’imploser sur Midnite dans un éclat de lumière... La légende vivante se redressa. Il avait changé... C’était presque imperceptible, discret... L’aura de l’ange l’engouffrait totalement. Mais quelque chose... Oui quelque chose avait changé...

Les deux combattants se regardèrent dans les yeux un court instant mais qui parut une éternité. Un grand sourrire apparut sur le visage de Midnite:

-“Allez, ramène ton feu, ta foudre et tes lames... De quoi as tu peur, être parfait ?”

C’est à cet instant que Michel se déplaça... D’un simple pas, il était sur lui, épée levée... La frappe descendante s’abattit avec violence dans un grand éclair lumineux... Mais Midnite s’était déjà téléporté dans le dos de l’ange. Des lames sortirent des ailes de Michel, pleuvant sur l’humain qui disparut à nouveau... Les actions s’enchainèrent toujours plus rapide... Midnite se téléportait à une fréquence toujours plus grande, paraissant à plusieurs endroit à la fois, mais l’Archange du combat répondait coup sur coup, le mettant en danger à chaque fois... Sans prendre l’avantage. Il laissa un instant sa garde ouverte et Midnite s’enfonça dans la faille, brisant un morceau de son armure divine d’un coup de poing. Mais l’Archange du combat avait délibéremment laissé frapper son adversaire et une épée titanesque se matérialisa au-dessus de l’humain, tombant droit sur lui tandis que des liens électrifiés l’attachèrent sur place. Midnite arracha les liens sur sur ses mains d’un mouvement et saisit la gigantesque lame à pleine main... Ridiculement petit à côté de la lame imposante, il tomba à genoux sous l’impact. Michel vit une opportunité et frappa de son épée... Qui vint s’arrêter net sur le cou de Midnite, sans laisser une blessure.

-“Va falloir faire beaucoup mieux l’ange !”

Il téléporta la lame de huit mètre qu’il tenait au bout des doigts à travers les lignes Ley... L’imposante épée fut projetée à pleine vitesse sur la gauche de Michel qui l’esquiva de peu en s’envolant brusquement à l’aide d’une explosion de feu à ses pied.

Il prit de la hauteur avec ses ailes, se sachant à l’abri des téléportation des lignes Ley généralement au niveau du sol et il focalisa son énergie. Le combat était dur, très dur... Pourquoi était ce si difficile ? Qu’était devenu Midnite?

Michel fit emplit sa lame de feu et de foudre, d’une intense énergie si puissante, si concentré qu’elle devient une lame de lumière brute. Elle rayonnait d’énergie... Celle ci passerait l’armure corporelle de l’humain. Midnite le regarda faire... Avant de disparaître à nouveau.

Un grand silence dura quelque seconde alors que Midnite s’était comme évaporé...
Revenir en haut Aller en bas
HK le MJ

HK le MJ


Messages : 147
Date d'inscription : 17/06/2012

Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Re: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1Ven 11 Jan - 12:47

Sylvain vit soudain Midnite apparaître au milieu du bar. Il se mit à paniquer...

-"Ah mais que faites vous là ? Que se passe t'il dehors... On a entendu l'explosion du toît..."

Midnite rayonnait. Sa peau se craquelait de fissures multicolores, la magie tellurique débordait de lui comme un torrent. Il posa la main sur le front de Sylvain lui disant:

-"Calme toi... Je doute que je puisse remporter ce combat, mais j'ai gagner assez de temps... Je vais tous vous ramener."
-"Nous ramener ? Vous pouvez faire ça ?"
-"Ouep... Mais je ne viens pas avec vous."
-"Pourquoi ça ?"

La contractante se leva de toute sa stature. On le sentait toujours déterminée. Elle se transforma, prenant la forme d'un guerrier de lumière, une lance solaire à la main.

-"Ecoutez, on est prêt à mourrir. On le savait en prenant le poste. Donc il y a pas moyen... On va vous aider à poutrer ce salopard. Ne vous souciez pas de nous, on va apprendre à Michel que les membres de l'Organisation ne tombe pas sans foutre une épine dans le plus puissant guerrier de la création..."
-"Aucun d'entre vous ne fais le poids je le crains. Vos vies ne servirait à rien à sacrifier ici. Non... Vous êtes plus utiles en bas. Racontez ce que vous avez vu... Je vous ramène... C'est tout simplement mieux... Ca va toi sinon" dit il en désignant le paladin noir

Ce dernier semblait avoir réussi à garder la bête sous contrôle, c'est avec un sourire carnassier qu'il se leva et dit:
-"Je reviendrais quand je serais prêt. Défoncez le autant que vous pouvez, je vous regarde... Et quand je serais prêt je lui exploserai sa face de votre part."

Midnite sourit et acquiesça silencieusement. Un morceau de peau de sa joue tomba en poussière, révélant une surface brillante et multicolore... Sylvain comprit alors ce qu'il se passait: son corps se consumait à cause de la concentration monstrueuse de magie qui l'habitait... Il était condamné...

Une voix sortit du dehors, une voix si puissante que les murs tremblèrent et que le verre se brisa. La bouteille de Macallan, à moitié vide, éclate sur le sol...

-"Je sais que tu es là... Je peux sentir ta présence impie salir ce lieu de lumière. Sort de ton trou à rat mortel, que je te montre la folie de ton arrogance ! Finissons ce duel, celà faisait des siècles que je n'avais pas rencontré un adversaire aussi tenace dans son égarement. Je te montrerai le chemin. VIENS !!!"

D'une série de geste, Midnite traça un symbôle dans les airs. Une glyphe multicolore rayonnante d'énergie apparût devant les membres restant de l'Organisation, un bruit de craquement et les quatre avait disparu. Sylvain tendit la main vers Midnite une dernière fois... Et le paysage du paradis laissa la place à un petit appartement minable, quelque part dans Boston... C'était fini ? Les trois survivant se regardèrent. un silence de mort plana un instant, lorsque soudain leur téléphone se mirent à sonner... L'Organisation... Sylvain décrocha le premier.

-"Allo oui ? Oui... Nous avons... Oui Midnite a été transporté... Oui... Au Paradis, par Michel. Des renforts ? Je ne sais pas, il nous a renvoyé ici et... Il ne survivra pas. A l'heure ou je vous parle il est peut être déjà mort..."

______________________________________________________________________________

Acrivius attendait impatiemment... Ce duel... Etait simplement légendaire. Dans un éclair, Midnite réapparut sur le sol. Levant la tête, il pointa ce qui ressemblait à un tesson de bouteille à l'Archange.

-"Sale barbare sauvage, rejeton de colique ! Comment oses tu briser cette bouteille !"

Sa peau se craquelait de plus en plus... Acrivius sentait le pouvoir du Sanskrit grandir... Ce dernier, d'un ample geste, envoya la bouteille à la tête de l'ange de toutes ses forces dans un cri de rage

-"Meutrier !!!"

D'un revers de sa lame, Michel écarta le maigre projectile avec facilité. Subitement, Midnite se téléporta à l'endroit ou se trouvait la bouteille un peu plus tôt et frappa, main tendu, au visage de Michel. Celui ci, prit par surprise, esquiva l'attaque que de très peu en penchant la tête, mais ce ne fut pas suffisant. L'attaque emplie d'énergie tellurique coupa la peau nacré et sublime de l'Archange, faisant perler sur sa joue une goutte de sang dorée. Michel fit alors jaillir une explosion de foudre autour de lui, projetant le Sanskrit dans les airs.

-"Utiliser la bouteille comme réceptacle pour étendre une ligne Ley jusqu'à moi... Plutôt malin..."
Déployant ses ailes, il se précipita sur le Sanskrit encore déstabilisé dans les airs.

-"Mais maintenant, c'est terminé... Feu..."

D'un grand coup vertical, l'Archange créa une titanesque vague de flamme qui engloutit le Sanskirt dans un océan de plasma rayonnant. Acrivius sentit la chaleur de la flamme alors qu'il était à plusieurs dizaine de mètre. L'énergie déployée était tout simplement phénoménale. Le chef de l'armée du Paradis se battait à fond... Michel continua sa trajectoire, pénétrant la tornade de feu, sa lame chargée d'énergie angélique fendant l'air dans un sifflement effrayant. La silhouette du Sanskrit subit le coup... La déflagration d'énergie engendrée suffit à disperser totalement la tornade de feu. L'onde de choc titanesque mit à genoux les trois quart des anges présent et creusa un cratère au sol...

Les deux combattant étaient immobiles, dans les airs... L'épée de Michel transperçant le Sanskrit de par en part. Celui ci n'est plus qu'une figure humanoïde parcourue d'énergie, mais son corps est étendu, affalé sur la lame de l'Archange qui lui perce le coeur... Retirant brutalement l'épée, Michel laisse tomber l'humain au sol... Il n'y a pas de sang, juste une sorte de lumière, d'énergie qui rayonne de la blessure béante... Soudain une toux se fait entendre:

-"Et merde... T'es vraiment... vraiment trop fort... J'ai tout mis pour te bloquer. Rien à faire hein ? Je te remercie d'avoir combattu honorablement. Même si c'est pas comme si tu étais humain et que tu avais le choix de te battre de cette manière... Mais quand même... Je n'aurais pas pu maintenir cette forme beaucoup plus longtemps. Tu m'a bien niqué... Mais tu sais quoi... je m'en fout... J'ai gagné... J'ai blessé l'ange du combat en personne... Je peux mourir en paix..."
-"Si par ma lame je t'ai apporté la paix, alors ma mission est accomplie..." dit l'ange d'une voix solennelle.

L'Archange s'approcha du corps de son ennemi et le décapita, dans un signe de pitié. Le corps de Midnite se dispersa alors, complètement dissous dans les lignes ley... Aujourd'hui, la présence de Midnite dans les lignes Ley est parfois ressenti, comme si son esprit avait survécu à sa disparition. Tout ce que l'on sait néanmoins, c'est qu'aucun des quatres éveillés qui était avec lui à ce moment là ne fut poursuivi par les forces de Michel. La blessure que l'homme avait infligé à l'Archange ne se refermerait jamais, et cette marque était une véritable victoire. Pour l'éternité, le plus puissant combattant du Paradis saura qu'il peut être blessé par les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion au bar de Papa Midnite Empty
MessageSujet: Re: Discussion au bar de Papa Midnite   Discussion au bar de Papa Midnite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion au bar de Papa Midnite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Center Town :: Le Bar du coin-
Sauter vers: