Jeu de Rôle - Constantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle - Constantine

Forum de jeu de Rôle autour de l'Univers de Constantine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaud Villy, ancien contractant

Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud Villy

Renaud Villy


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

Renaud Villy, ancien contractant Empty
MessageSujet: Renaud Villy, ancien contractant   Renaud Villy, ancien contractant Icon_minitime1Mer 19 Fév - 1:26

Nom : VILLY
Prénom : Renaud
Âge: 42 ans
Origine, pays de naissance : Tulles, France
Age de recrutement par l’Organisation : En fuite
Voie choisie : Ancien contractant de la Chair


Description physique :

Sous sa forme humaine Renaud est l'archétype du Monsieur Tout le Monde. Évidemment son périple a laissé des traces physiques sur son corps: une pilosité accrue et une voix grave, presque bestiale.
Sans compter que sa folie intérieure est difficielement dissimulable, ce qui lui donne un air de psychopathe difficilement contestable.
Autant dire qu'il n'inspire pas la confiance au premier regard...ni au second d'ailleurs.
Renaud Villy, ancien contractant Psycho10


Description psychologique/comportementale :


Bonjour à toi, lecteur attentionné et certainement égaré. Oui, égaré car te voilà dans notre esprit, enfin ce qu’il en reste et nous pouvons t’assurer qu’il n’y a pas endroit plus chaotique parmi tous les mondes qui existent.

-« Ca y est, il commence avec ses tournures mélodramatiques… »

Comment a commencé cette histoire ? Oh, rien de bien excitant, on en a peur. C’était un beau matin d’Avril, il y a 5 ans. On était employé des Postes dans l’unique bureau restant de Tulle, un puissant port de pêche perdu au fond de la campagne française.
On menait une vie banale, dans une maison banale, on avait une voiture banale, une maison banale, une femme banale et même un chien banal. Bref, on se faisait vraiment chier.

-« Pffff, allez, abrège, on a pas toute la journée. On a des gens à fracasser…»

Jusqu’à ce beau matin, disions-nous, où une jeune femme est venue nous apporter un paquet à la dernière minute. Plus personne dans le bureau de poste, seulement nous deux. On se souvient avoir fondu sur place devant une beauté pareille.

-« T’avais envie de lui claquer le derrière, avoue-le ! Faut avouer qu’elle avait toutes les formes pour ça !»

Hem…il s’est avéré qu’elle était venue pour discuter…affaires. Elle nous avait proposé de changer notre vie, de faire de nous un homme nouveau, quelqu’un au sommet de l’échelle humaine et qu’elle repasserait dix jours plus tard pour avoir une réponse.
Bon, on vous passe les détails, vu que vous vous doutez bien de ce qu’a été la dite réponse…
Ses yeux noirs furent le dernier souvenir qu’on n’eut jamais de notre ancienne vie.

-« Et voilà où t’as conduit ton ambition… »
-« Il y a quand même pire comme souvenir : des yeux doux et des formes pas dégueulasses…tu fais vraiment le difficile là »

On s’est donc réveillé un jour, en plein centre-ville de Chicago, dans une ruelle sombre, quatre cadavres à nos pieds. Sur le coup on ne comprenait pas pourquoi il y avait du sang partout et…

-« Quelqu’un a parlé de sang ? DU SAAAANG !! »

-« Par pitié que quelqu’un calme ce gros lourd, il me tape sur les nerfs »

-« Quoi ? Tu veux mon poing dans tes dents ? »

-« On est des voix dans notre tête… Il n’y a rien qui gigote dans ton neurone dédié ? »


Nous disions donc, nous voilà en plein Chicago avec des cadavres mutilés  sur les bras. Juste le temps de regarder nos mains et de comprendre que c’était de notre faute que les années passées nous revinrent en mémoire subitement et violemment.
Les meurtres, les tortures, les escroqueries. Ce jour-là nous étions à Chicago pour escorter un chargement. Notre maitre de l'époque, un certain Aliphax, nous avait chargé d'apporter à Chicago ses premiers échantillons de sa drogue spéciale. On était déjà venu plusieurs fois dans cette ville apparemment, les hommes avec qui on devait faire l'échange n'avais pas l'air effrayé de nous voir. C'est là qu'on s'est réveillé. Le choc fut si intense que nous avons massacré ces intermédiaires.
L’homme qu’on avait été autrefois n’existait plus. A la place, gisait cette bête immonde dont l’image emplissait notre cerveau.
Non non, on parle bien d’une bête extérieure, ce n’est pas une métaphore. Voyez plutôt :
Renaud Villy, ancien contractant Breadw11
-« Ah c’est sûr, avec ça tu vas pas choper souvent en soirée »

-«Il y a un côté positif partout. Regarde, là par exemple, tu es…non je vois pas »

-« Fermez-là bande de crevettes ! Contemplez la perfection ! »


BREF ! Pas très joli joli hein ? Bon alors imaginez vous remémorer vos dernières années et vous réveiller subitement, le tout sous cette apparence. Ah vous voyez, ça fait pas le même effet tout d’un coup. Peu de gens l’auraient supporté, la plupart aurait sombré dans la folie. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé. Bah oui, vous souvenez, gars banal, vie banale,…on était pas préparé à ça.
Du coup et bien on est passé de propriétaire esseulé à colocataire.
Complètement craqué ? Oui, on peut dire ça comme ça aussi…vous seriez pas tatillon des fois ?


-« Pètes-lui sa gueule, il fera moins le mariole avec ses dents éparpillées sur le sol »


Hem…désolé.  Notre esprit, donc, avait craqué presque sur le champ. Nous avons notre propre théorie là-dessus, mais nous ne savons pas ce qu’elle vaut. Enfin personnellement elle nous convient, donc finalement on vous emmerde, là.
Notre esprit ne pouvant plus supporter la personnalité d’origine, il s’est scindé en plusieurs autres, issues de cet ancien Moi. Quatre personnalités pour être précis. D’ailleurs, faisons un tour du propriétaire, ça vous dit ?

A votre gauche, vous pouvez admirer Brutas, brute épaisse, gros lourdingue et absolument hors de contrôle dès qu’on parle de sang.


-« SANG ? DU SANG ? OU EST LE CADAVRE ? PETIT PETIT ! Viens par ici…PIOU, PIOU, PIOU ! »


Vous voyez ? Qu’est-ce qu’on vous disait ?
De quoi ? Le nom ? Un peu trop…quoi ? Evident ? Vu les lascars, on n’allait pas faire dans la finesse, hein. Bon allez, on continue et arrêtez de poser des questions connes, ça nous perturbe.

A votre droite, vous admirez à présent Chias. Attention aux jeux de mots vaseux, il est très susceptible. Sinon, c’est un hipster hautain, toujours prêt à répandre sa science même fausse, il aime remettre les gens à leur place et est animé d’un certain plaisir sadique à enfoncer voire admirer les autres couler de quelque manière que ce soit.

-« Oh tiens, bonjour. Je ne vous avais pas vu, vous ignorer demande une telle concentration, c’en est épuisant »

Vous voulez le ? Baffer ? Nous aussi…nous aussi…

Derrière vous trône Cupidas. Et non, pas Cupidon. Il n’a rien d’un ange de l’amour. C’est un obsédé sexuel au dernier degré, doublé d’un escroc. Nous avons connu un prêtre comme ça à l’époque…

[/color]
-« Hé ! Je ne suis pas si horrible. Tenez, vous aimez la géographie ? Pour 20€ je peux vous faire la carte de France d’un seul jet ! Ne partez pas, il me faut quelqu’un pour tailler mon crayon ! »

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu.
Et enfin, devant vous, Bonas. La voix de la douceur et de la gentillesse. Une vraie guimauve, elle passe son temps à fumer pétards sur pétards et à prodiguer des conseils niais au possible. Ne nous demandez pas ce qu’elle fait ici, on n’en sait absolument rien.
Une femme ? Bien observé…Non, on a aucune idée de pourquoi une femme. Et puis au bout d’un moment en quoi ça vous intéresse ?


-« Sois gentil, c’est pas souvent qu’on a un visiteur. Namaste mon frère, tiens partage la bouffée de la paix avec nous. »


Nous avons dû faire un voyage au Népal quand nous étions possédé, une histoire de moines résistants. Si jamais tu y vas, surtout refuse tout ce qu’ils te proposeront, la crotte de Yack séchée à fumer ça donne des trucs pas catholiques. Dis non à la drogue petit.

Voilà, maintenant tu as une idée de ce qui trotte dans notre tête et maintenant tu comprendras pourquoi on s’efforce de repérer tous les putains d’enfoirés de démons ou d’anges qui s’amusent avec nous. La vengeance. On veut se venger de ce qu’ils nous ont fait. Alors dès qu’on en croise un, on réfléchit pas, on lui explose le scalp.

-« OUAIS ! On lui arrache les membres, on lui bouffe ses tripes et se sert de son squelette comme porte-manteau ! Putain, 'faut que j'tape sur quelque chose, vite ! »

Bon alors forcément, au bout d’un moment ça a fini par attirer des gens plutôt infréquentables. Ils disent qu’ils font partie de l’Organisation. Peuh ! On en a rien à secouer de ceux-là à la base, seulement ils essaient de nous choper depuis quelques années maintenant, il parait que notre faculté de régénération les intéresse...


-« Tu sais, on pourrait sans doute leur vendre un bon prix si tu arrêtais de faire ta forte tête... »


Alors du coup, notre vie est devenue un cache-cache permanent avec ces lascars. Pour survivre on a décidé de se reconvertir en chasseur de primes ou tueur à gages, la nuance est tellement faible de nos jours.
Et puis notre petite faiblesse ne nous facilite pas la tâche non plus : on ne peut pas s’empêcher de voler les chaussettes gauches de nos victimes. Tu parles d’une signature…


-« J'en fais la collection. Personne ne comprend le raffinement ici? »

Enfin bon, on papote mais nous voilà à la sortie.
Allez, casse-toi et surtout ne reviens pas si tu tiens à ton scalp et à tes chaussettes !


Equilibrium :


6 : Les humains peuvent suivre le chemin qu’ils veulent. Les anges et les démons doivent être éliminés en toute occasion. L’Organisation doit donc les abattre sur le plan terrestre et mener la guerre jusqu’au paradis et à l’enfer.

Une musique pour traduire les différents états d'esprits de Renaud


Orientations Politiques

Renaud n'a repris ses esprits que depuis très peu de temps. Il fuit l'Organisation comme la peste. Sa connaissance de l'Organisation est donc limitée par les souvenirs d'agents qu'il a croisé lorsque son contrat était actif. Il n'a donc aucune opinion politique sur le sujet.

Caractéristiques:

Forme Humaine:


Force....................0
Endurance..............0
Habileté.................0
Rapidité.................0
Charisme................1
Volonté..................3
Intelligence.............2
Perception..............0


Forme Transformé:


Force....................4
Endurance..............4
Habileté.................3
Rapidité................-1
Charisme...............-1
Volonté..................1
Intelligence............-1
Perception..............3

Pouvoirs:

Régénération: Maitre
Sous sa forme de contractant, Renaud est virtuellement immortel. Son corps se régénère à toute vitesse, lui assurant une endurance à toute épreuve. Un post de récupération par balle encaissée.

Démolition: Expert
Utilisation d'explosifs à forte puissance pour la destruction de portes, bunkers et autres places fortes

Armes à feu: Expert
Manipulation des fusils d'assaut, fusils à pompe, pistolets, mortiers, lance-roquettes, lance-grenades, mitrailleuses, sulfateuse, etc.

Grenades: Expert
Street Fight: Expert
Contrebande: Expert
L'art de faire passer des objets illégaux ou hautement surveillés sous le manteau. Renaud s'en sert principalement pour se procurer le matériel pour ses armes et explosifs plus quelques implants illégaux de temps en temps quand le profit s'annonce assez juteux.

Contacts Marché Noir: Confirmé (Nord de Chicago)
Contacts de la Pègre: Confirmé (Nord de Chicago)
Négoce: Expert
Langues démoniaques: Expert
Langues angéliques: Adepte
Tricot & Couture: Adepte
Pour la reprise des chaussettes volées et la confection de nouvelles pour l'hiver.

Relique: Caleçon indestructible. Confère un bonus de +1 en Force à son porteur.
Ce sous-vêtement résiste aux transformations successives de Renaud, l'empêchant de se retrouver nu à chaque fois. Il est aussi auto-nettoyant. En revanche, un tir de roquette dessus n'empêchera pas Renaud de perdre une jambe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud Villy, ancien contractant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Constantine :: Role Play :: Les personnages-
Sauter vers: